En directAlgérie

SEAAL annonce une coupure d’eau dans 6 communes d’Alger

Algérie – La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) annonce aujourd’hui, lundi 10 septembre 2018, une coupure d’eau dans six (6) communes de la wilaya d’Alger.

« Un incident, est survenu ce jour, le Lundi 10 Septembre 2018  sur une canalisation principale de Production alimentant les réservoirs principaux qui desservent les communes de l’ouest d’Alger », précise le communiqué de SEAAL.
« Les équipes de SEAAL, ont été mobilisées, et sont actuellement  à pied d’œuvre, en vue de réparer cette canalisation », ajoute la même source.
Les travaux en question, localisés au niveau du quartier Said Hamdine  dureront Vingt-quatre (24) heures, et engendreront une suspension de l’alimentation en eau potable qui impactera les communes Suivantes :
Dély Brahim
Beni Messous
Bouzareah
Ben Aknoun (en partie)
Oued Koriche (en partie)
Rais Hamidou (Quartier Sidi Lekbir)
SEAAL met en place un dispositif de citernage pour limiter la gêne, et assurer les usages prioritaires (établissements publics et hospitaliers).
« SEAAL rassure ses clients des communes impactées que la remise en service de l’alimentation en eau potable reprendra progressivement durant la nuit du Mardi 11septembre 2018 à Mercredi 12 septembre 2018 », selon la même source.
Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close