En directAlgérie

SEAAL annonce une coupure d’eau dans 4 communes d’Alger

Algérie – Suspension de l’alimentation en eau potable au niveau de quatre communes de la wilaya d’Alger, indique jeudi un communiqué de la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL).

La SDA/Sonelgaz – procèdera à des travaux de maintenance sur son réseau électrique le Vendredi 09 Novembre 2018 de 00h00 à 08h00.

Ces travaux, localisés au niveau de la Station de Birkhadem, dans la commune de Birkhadem, engendreront l’arrêt d’une station de production d’eau.

SEAAL précise que l’alimentation en eau sera suspendue au niveau des communes ci-dessous :

  • BIRKHADEM
  • GUE DE CONSTANTINE (en partie)
  • Saoula (chef-lieu)
  • BIR MOURAD RAIS (localité de TEXRAINE)

SEAAL précise à ses clients des communes impactées que la remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement le même jour à partir de 8h00.

SEAAL met en place un dispositif de citernage, afin d’alimenter en priorité les établissements publics et hospitaliers durant cette suspension.

SEAAL prie ses clients de l’excuser des désagréments causés par ces travaux, et met à leur disposition, pour toute information, le numéro de son Centre d’Accueil Téléphonique Opérationnel, le 1594, accessible 7j/7 et 24h/24.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close