SociétéAlgérie

SEAAL annonce une coupure d’eau dans 4 communes d’Alger

Algérie-La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger – SEAAL a annoncé dans un communiqué que l’alimentation en eau va être suspendue dans 4 communes de la capitale, le Lundi 09 Juillet 2018 de 08h00 à 20h00, a cause de travaux de réparation d’une canalisation principale de distribution.

Dans le cadre du projet d’aménagement de l’Oued Ouchaiah, la direction des ressources en eau de la wilaya d’Alger procèdera le Lundi 09 Juillet 2018 de 08h00 à 20h00 à des travaux de déviation d’une canalisation principale de distribution.

Ces travaux, localisés au niveau de la commune de Badjarrah engendreront une suspension de l’alimentation en eau potable qui impactera les communes suivantes :

Commune de Kouba (Hai El Badr, Appreval, Cité 648 logements, 886 logements, Ferme Diska, Cité Djilali Lyabes, Cite El Bahia, Parc Ben Omar)

Commune de Badjarrah (en totalité)

La Commune de Bourouba (en partie)

Commune de Gué De Constantine (en partie)

SEAAL précise à ses clients que l’alimentation en eau potable reprendra progressivement le même jour le Lundi 09 juillet 2018 en début de soirée.

Un dispositif de citernage sera mis en place afin d’assurer les usages prioritaires (établissements publics et hospitalier).

SEAAL prie ses clients de l’excuser des désagréments causés par ces travaux, et met à leur disposition, pour toute information, le numéro de son Centre d’Accueil Téléphonique Opérationnel, le 1594, accessible 7j/7 et 24h/24.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!