En directAlgérie

Sécurité : deux éléments de soutien aux terroristes arrêtés à Batna

Algérie – Un détachement de l’Armée nationale populaire a arrêté, hier jeudi, deux éléments de soutien aux groupes terroristes à Batna, annonce ce vendredi 18 octobre un communiqué du MDN.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, « des Garde-côtes ont saisi à Ghazaouet/2°RM (65) kilogrammes et (295) grammes de kif traité, tandis que des détachements de l’Armée Nationale Populaire et des éléments de la Gendarmerie Nationale ont mis en échec des tentatives de contrebande de (6332) litres de carburants à Souk-Ahras, Tébessa et El Taref/5e RM et ont saisi (09) kilogrammes et (230) grammes de kif traité », ajoute le communiqué.

Enfin, « des éléments des Garde-côtes ont appréhendé un (01) plongeur sans autorisation, à El-Kala/5°RM, et ont saisi des équipements de plongée et de pêche sous-marine et ont déjoué des tentatives d’émigration clandestine de (33) personnes à bord d’embarcations de construction artisanale à Oran, Béni Saf et Aïn Témouchent/2eRM. Tandis que (43) autres immigrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés à Tlemcen et Ain Témouchent/2e RM et Béchar/3e RM », conclut le MDN.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close