En direct

Seize mines découvertes et détruites à Constantine

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à l’opération de recherche et de ratissage déclenchée par les forces combinées de l’Armée Nationale Populaire relevant du secteur opérationnel de Constantine/5ème  Région Militaire, un détachement a découvert et détruit près d’El-khroub, le 02 novembre 2015, seize (16) mines, un détonateur et des câbles électriques pour détonation.

Par ailleurs et dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP en coordination avec les éléments de la Gendarmerie Nationale relevant du secteur opérationnel d’El Oued/4ème Région Militaire a arrêté, le 02 novembre 2015, quatre (04) contrebandiers et a saisi un véhicule tout-terrain, deux (02) véhicules touristiques, (190) kilogrammes de tabac, (1497) paquet de cigarettes et des téléphones portables.

De même, quatre (04) contrebandiers à bord d’un véhicule tout-terrain ont été arrêtés par un détachement près des frontières à Djanet.

Dans le même contexte et au niveau de la 6ème RM, deux détachements relevant des secteurs opérationnels de Tamanrasset et de Bordj Badji Mokhtar ont saisi trois (03) camions, un véhicule tout-terrain chargés de dix (10) quintaux de denrées alimentaires.

D’autres part, des éléments des Gardes-frontières de Bab El Assa relevant du secteur opérationnel de Tlemcen/ 2ème RM ont appréhendé neuf (09) immigrants clandestins.

 

 

 

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!