En direct

Sellal reçoit le vice ministre allemand auprès du ministre fédéral de l'Economie et de l'Energie

 Le Premier ministre Abdelmalek Sellal a reçu, mardi, le vice ministre allemand auprès du ministre fédéral de l’Economie et de l’Energie, Uwe Karl Beckmeyer, en visite à Alger dans le cadre de la tenue de la 6ème commission mixte algéro allemande, a indiqué un communiqué des services du Premier ministre.

 L’audience, qui s’est déroulée en présence du ministre de l’Industrie et des Mines, Abdesslem Bouchouareb, a « permis d’aborder les relations bilatérales notamment les questions liées à la coopération entre les deux pays en particulier dans le domaine économique et énergétique », a précisé la même source.

 Le Premier ministre s’est, à l’occasion, « félicité des résultats de la réunion de la commission mixte qui a consolidé les liens entre l’Algérie et l’Allemagne ».

 M. Sellal a, dans ce cadre, « invité les communautés d’hommes d’affaires des deux pays à trouver les formules les plus appropriées pour bâtir des partenariats féconds dans les secteurs de l’industrie de la pétrochimie, de l’agroalimentaire et dans l’économie de la connaissance et du savoir », ajoute le communiqué.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close