En direct

Sellal rencontre des hommes d'affaires algériens établis aux Emirats arabes unis

 Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a rencontré lundi à Dubaï des hommes d’affaires algériens établis aux Emirats arabes unis.

 La rencontre intervient en marge de la participation du Premier ministre aux travaux du 4ème Sommet mondial des gouvernements qui ont débuté lundi matin à Dubaï.

 La rencontre de M. Sellal avec les hommes d’affaires algériens aux Emirats arabes unis s’inscrit dans le cadre des efforts du gouvernement algérien visant à encourager les investisseurs algériens au double plan national et international.

 Le Premier ministre,  Abdelmalek Sellal, s’est entretenu lundi à Dubaï avec le Vice-président des Emirats arabes unis, président du Conseil des ministres et gouverneur de Dubaï, Cheikh Cheikh Mohamed Ben Rached Al-Maktoum ainsi qu’avec le Prince héritier d’Abu Dhabi, Chef suprême adjoint des Forces armées, Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyane, et le Vice-président du Conseil des ministres, ministre des Affaires de la présidence de l’Etat des Emirats arabes unis, Cheikh Mansour Ben Zayed Al Nahyane.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *