En directAlgérie

Meurtre de la petite Salsabil : Profil d’une famille « Serial Killer » ! (Témoignages)

Algérie – Si les « Serial Killers » (tueurs en série) sont généralement des individus, il s’avère que le viol et le meurtre de la petite Salsabil ait été commis par un adolescent dont le frère et aussi un tueur. Il est en prison pour avoir égorgé un homme en 2017 !

Une famille violente selon plusieurs témoignages et qui n’hésite pas à passer à l’acte. Violée, étranglée puis jetée au milieu de branchages dans un sac plastique. La terrible fin de la petite Salsabil rapportée par le Procureur de la République près la Cour d’Oran, Hamza Teboub est à glacer le sang.

Le pédophile-criminel qui a commis ce crime atroce avait 15 ans. Un garçon à problèmes et le voisin de la famille de la petite Salsabil Zehaf. Habitué aux altercations et aux provocations, plusieurs témoignages indiquent qu’il avait eu plusieurs différents avec le frère de la petite fille.

Ces derniers rapportent également qu’il est issu d’une famille à problèmes qui mettait sous pression tout le voisinage par son comportement indigne et violent. Le frère aîné du jeune criminel est d’ailleurs emprisonné et en attente de son procès. Il avait l’année écoulée (2017), tué de sans froid, un homme en l’égorgeant !

Selon ce que rapporte le site Ennahar On line, plusieurs appels émanent d’habitants de la cité « Les Jasmins » vers les autorités ont été lancés, afin de débarrasser leur cité de cette famille qui est une véritable source de danger pour toue la communauté.

Lire aussi : Viol et meurtre de la petite Salsabil : deux personnes arrêtées, le crime avoué

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close