SportsFoot international

Al Ahly – ES de Sétif : L’Aigle Noir veut voler haut dans le ciel du Caire

Algérie – Ce soir à partir de 20h, rendez-vous avec une grande affiche de la manche aller des demi-finales de la Ligue des champions africaine, où l’ES de Sétif est prête pour prendre une option sur l’équipe d’Al Ahly du Caire.

L’heure de vérité a sonné pour le seul représentant de l’Algérie, dans cette prestigieuse compétition continentale. En match aller des demi-finales de l’épreuve en question, l’ES de Sétif défiera les égyptiens d’Al Ahly du Caire au stade d’Al Salem.

Les coéquipiers du portier Zeghba sont, d’ailleurs, déterminés à décrocher un résultat positif afin d’assurer leur billet de finale. « Al Ahli est une grande équipe bien connue dans l’arène africain. Mais nous avons eu suffisamment de temps pour nous préparer pour ce match… tous les joueurs sont conscients de leurs responsabilités et j’espère obtenir un résultat positif », a déclaré le capitaine Abdelmoumen Djabou.

Rappelons que c’est la 2ème rencontre dans l’historique des rencontres entre les deux clubs d’Algérie et d’Egypte. C’est le sifflet éthiopien conduit par, Bamlak Tessema Weysa, qui va arbitrer cette confrontation algéro-égyptienne.

Yacine. M

Lire aussi : L’ES Sétif se qualifie pour le dernier carré de la ligue des champions d’Afrique

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close