En direct

Sétif: sortie de 4 promotions de l’Ecole de spécialisation sur hélicoptères d’Ain Arnat

Il s’agit de la 1ère promotion licence pilotes sur hélicoptère (LMD), de la 25ème promotion qualification sur MI-2, de la 17ème promotion qualification sur MI-17 et de la 13ème promotion de moniteurs sur hélicoptère MI-2.

 

Dans son allocution, le commandant de l’Ecole, le colonel Zoubir Arouabah, a souligné en substance, après le passage en revue des promotions sortantes, que les nouveaux promus ont reçu, en plus de leurs cursus spécialisés, dispensés selon les méthodes les plus modernes, une formation militaire complète, ce qui leur permettra d’accomplir leurs missions avec toute la compétence voulue.

Le même officier a appelé les membres des quatre promotions à servir leur pays de toutes leurs forces, avec courage et dévouement au service de la patrie qu’il s’agit de protéger en toutes circonstances. Aussitôt après la prestation de serment et la remise des diplômes par le  général-major Hamadi, en présence d’officiers supérieurs de la 5ème région militaire, la promotion a été baptisée du nom  du chahid Abdelhamid Mahboub, natif d’El Eulma, tombé au champ d’honneur en 1958 dans les montages de Djelfa.

 

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close