En directAlgérie

Sétif : il tente de s’introduire chez lui…il le tue à coup de fusil !

Algérie – Un homme, présenté comme un cambrioleur présumé, a trouvé la mort en tentant de s’introduire dans un domicile sis au quartier de Boussekine, situé dans la périphérie de la ville de Sétif.

Selon Ennahar, le propriétaire, distributeur de viandes, n’a pas hésité à faire usage de son fusil, ouvrant, ainsi, le feu sur la victime qui, apparemment, était accompagnée de deux complices. La balle aurait littéralement explosé le ventre du malfaiteur présumé, d’après la même source.

Les deux complices ont pris la fuite suite à l’incident. Une enquête devrait sans doute être ouverte par le parquet compétent.

Début octobre,  la capitale des Hauts plateaux a été secouée par un crime odieux commis en plein centre-ville lorsqu’un individu a égorgé un jeune homme non loin du siège de la wilaya après une altercation.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. l’article 40 du code pénal algérien est très clair, si les faits se sont passé en temps de nuit. et c’est qu’il faut pour persuader les malfaiteurs de se tenir à carreaux. ça leur enlèvera l’envie de vivre « gratos ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close