En direct

Sétif : Un réseau de malfaiteurs spécialisés dans le vol de véhicules démantelé

la Sûreté de wilaya de Sétif a indiqué, hier qu’un réseau de malfaiteurs spécialisés dans le vol de véhicules de tourisme activant dans plusieurs wilayas de l’Est du pays a été démantelé par les éléments de la police judiciaire de la même commune.

   Le lieutenant chargé de la communication de la Sûreté de wilaya a fait savoir qu’une information parvenue d’un citoyen au numéro vert de la police (1548) a conduit les policiers à la cité des “108 logements”, non loin de la gare routière de Sétif, où ils ont appréhendé des individus appartenant à la bande de malfaiteurs.

   L’arrestation a été précédée de la surveillance de toutes les issues du quartier, ce qui a permis aux policiers d’intervenir promptement pour arrêter deux individus surpris en flagrant délit à bord d’un véhicule volé, selon la même source.

   Quatorze (14) véhicules de tourisme ont été volés par les membres de ce réseau, selon les premières investigations des éléments de la police judiciaire, a encore fait savoir le lieutenant Aïssani, précisant que les deux personnes interpellées ont été présentées devant le procureur de la République près le tribunal de Sétif qui a ordonné leur mise sous mandat de dépôt.

 

 

 

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *