En directAlgérie

Sextape du maire de Ras El-Ma: Le RND réagit

Algérie – La commune de Ras El-Ma, au Sud de la wilaya de Sidi Bel-Abbes, est secouée depuis quelques jours par un scandale sexuel impliquant le maire RND de cette petite commune. Un scandale révélé sur les réseaux sociaux après la publication d’une sextape tournée à l’intérieur du bureau de cet élu.

Contacté par nos soins, le porte-parole du Rassemblement national démocratique (RND) a condamné avec force. “Nous condamnons de la façon la plus ferme ces agissements. Nous accordons tout l’intérêt à la probité et la rectitude de nos élus en matière de gestion et de comportement”, a déclaré M. Chihab.

Le porte-parole du RND affirme ainsi que son parti prendra des “décisions disciplinaires des plus fermes” si cet acte est avéré, en dehors des mesures que prendront les institutions de l’Etat.

Par ailleurs, selon les informations rapportées hier par TSA, le maire de Ras El-Ma serait recherché pour “utilisation des biens de l’Etat à des fins personnelles et abus de pouvoir”. La vidéo révélée sur les réseaux sociaux daterait, selon le même média, de décembre 2013 et la femme du maire controversé serait à l’origine de sa diffusion.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!