En directAlgérie

Sextape du maire de Ras El-Ma: Le RND réagit

Algérie – La commune de Ras El-Ma, au Sud de la wilaya de Sidi Bel-Abbes, est secouée depuis quelques jours par un scandale sexuel impliquant le maire RND de cette petite commune. Un scandale révélé sur les réseaux sociaux après la publication d’une sextape tournée à l’intérieur du bureau de cet élu.

Contacté par nos soins, le porte-parole du Rassemblement national démocratique (RND) a condamné avec force. « Nous condamnons de la façon la plus ferme ces agissements. Nous accordons tout l’intérêt à la probité et la rectitude de nos élus en matière de gestion et de comportement », a déclaré M. Chihab.

Le porte-parole du RND affirme ainsi que son parti prendra des « décisions disciplinaires des plus fermes » si cet acte est avéré, en dehors des mesures que prendront les institutions de l’Etat.

Par ailleurs, selon les informations rapportées hier par TSA, le maire de Ras El-Ma serait recherché pour « utilisation des biens de l’Etat à des fins personnelles et abus de pouvoir ». La vidéo révélée sur les réseaux sociaux daterait, selon le même média, de décembre 2013 et la femme du maire controversé serait à l’origine de sa diffusion.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close