En directAlgérie

«Sim N’ternet»: après l’internet illimité, Ooredoo propose Youtube en illimité et internet en haut débit

Algérie – Une semaine après l’annonce de la promotion « Haya ! Switch », qui permet pour la première fois en Algérie de se connecter en 4G illimité et à vie, Ooredoo vient de lancer un nouveau forfait qui propose internet en haut débit et Youtube en illimité.

Ooredoo continue d’enrichir ses offres exclusives destinées à ses clients et lance une nouvelle offre sur la SIM N’ternet prépayée sans engagement, accordant un maximum d’Internet haut débit et de YouTube en illimité*.

Désormais, l’offre SIM N’ternet est disponible pour acquisition en deux formules, soit : la Sim + un modem 4G ou bien la Sim seule, selon les détails suivants :

Sim N’ternet + Modem 4G : disponible pour le prix de 2990 DA avec également 1 Go d’Internet et 1 Go de YouTube offerts (chaque mois pendant 6 mois).

Sim N’ternet seule : disponible pour le prix de 500 DA avec 1 Go d’Internet et 1 Go de YouTube offerts (chaque mois pendant 3 mois).

Aussi, Ooredoo propose à ses clients une large panoplie de forfaits contenants des volumes Internet haut débit et un accès jusqu’en illimité à YouTube, d’une validité de 30 jours :

Le forfait de 1000 DA offrant 15 Go d’Internet + 5 Go de YouTube valables 30 jours.

Un forfait de 2000 DA offrant 30 Go d’Internet + 15 Go de YouTube valables 30 jours.

Le forfait de 3000 DA offrant 60 Go d’Internet et également YouTube illimité valables 30 jours.

La nouvelle SIM N’ternet est disponible au niveau de tous les Espaces Ooredoo, les City-Shops, les Espaces Services Ooredoo et les points de vente agréés répartis sur tout le territoire national. L’offre SIM + le Modem 4G est, quant à elle, disponible dans les espaces Ooredoo et City shops uniquement.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close