AlgérieSociété

Skikda : Un couple attaqué à son domicile … l’épouse assassinée, son mari grièvement blessé!

Algérie – Habituellement calme, la ville de Tamalous de Skikda, a été secouée, vendredi, par une tragédie suite à l’agression barbare commise sur un couple dans leur domicile conjugal, rapporte une source locale.

Selon des témoins, pour des raisons qui restent méconnues, un ou plusieurs agresseurs équipés d’armes blanches, ont agressé violemment, vendredi dans l’après-midi, un couple habitant le quartier  » El Merbaa ».

L’épouse a été froidement tuée par les malfaiteurs. La victime avait succombé des suites de l’agression tandis que le mari qui a survécu à cet attentat, portait de multiples coups de couteau a été évacué à l’hôpital de Tamalous, précise cette source.

Il est toujours dans un état critique. C’est pourquoi, d’ailleurs, il a été transféré par la suite au CHU de Constantine par les pompiers qui ont été alerté par des proches du couple qui leur rendaient visite ce jour-là. Ainsi, les éléments de la protection civile se sont rendues sur les lieux, en compagnie de policiers où on à découvert la scène d’horreur…

Une  enquête a été ouverte pour identifier les agresseurs et déterminer les circonstances exactes de  cet abominable crime, qui n’est pas le premier du genre dans la région de Tamalous, même en plein jour.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close