AlgérieSociété

Skikda : Le train pulvérise la Renault Express… Les deux frères meurent sur le coup !

Algérie – Deux frères âgés de 20 et 36 ans empruntaient hier vendredi 20 décembre le passage à niveau (PN) non gardé de Hammam Salhine commune de Azzaba (Skikda)…

Tout s’est joué en quelques secondes. Le temps d’engager leur véhicule à travers le passage à niveau qu’un train les fauche pulvérisant la Renault Express. Ils meurent sur le coup indique la protection civile. Selon cette même source, il aura fallu deux heures à une dizaine de pompiers pour sortir leur corps du tas de ferraille qu’est devenu leur véhicule.

Les deux cadavres ont été transférés à la morgue du CHU Mohamed Denden de Azzaba. Une enquête est désormais ouverte pour déterminer les responsabilités…

Photo El Khabar.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. si c’est un passage à niveau GARDE, le gardien ekhléte aalih. dans le cas contraire cela devient un suicide puisque cela devient une inobservation au code de la route. le conducteur ( rahimahou Allah avec son passager) a traversé imprudemment le passage à niveau. et c’est la volonté du Tout Puissant. le jour et l’instant, ainsi que le lieu sont Ses secrets et Sa puissance. il faudra bien réfléchir à cela. a Dieu nous appartenons, et à Lui nous retournons.

  2. En Algérie il n existe pas de barrière de sécurité pour empêcher les automobilistes de traversée les passages à niveau la plupart date de époque coloniale qui ne fonctionne plus laisser à abendon de plus la plupart des automobilistes ne respect pas le code de la route et les endroits signalé dangereux de plus le réseaux ferroviaire algériens sont mal conçue passe dans des endroit près des habitations champ pas protégé par des murs grillage dans certaine zones des tracé qui date de époque coloniale ou la population et les habitations était pratiquement désertique c est juste du renouvellement des lignes déjà existant pas de nouveau réseaux ferroviaire la gare d Alger n as pas changer elle date de époque coloniale comme beaucoup de grande ville algérienne aucun changement infractuture le Maroc possède un TGV Algérie ce contente de locomotive intra-muros incapable de dépasser les 100 km heure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close