SportsNos Pros

VIDÉO – La tête victorieuse d’Islam Slimani, source de joie monégasque

Algérie- Encore fois de la tête, Islam Slimani a offert, hier soir, une précieuse victoire à l’AS Monaco qui grimpe à la 5ème position. Après son retour gagnant face à Amiens, la semaine passée, l’Algérien a encore une fois marqué de la tête l’unique but du match contre Montpellier (1-0).

En première période, les hommes de Moreno ont pris progressivement le contrôle du ballon, sans toutefois réussir à concrétiser leurs tentatives offensives menées par le duo Slimani –Benyedder épaulé par l’excellent Jovetic.

Après la pause, les Rouge et Blanc ont continué sur leur bonne fin de première mi-temps. Cette fois, c’est l’international algérien qui a ouvert le score grâce à reprenant parfaitement de la tête un corner de Golovin. 9 buts pour l’attaquant algérien qui confirme son poids lourd dans l’échiquier de Monaco.

Notons, par ailleurs, que les monégasques auraient même pu doubler la mise mais la lourde frappe de Bakayoko venait s’écraser sur la transversale des cages montpelliéraines.

Cette victoire est, donc, la troisième consécutive pour le club de la principauté qui double leurs adversaires du soir. Prochain rendez-vous pour Monaco samedi prochain sur la pelouse de Dijon.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close