SportsNos Pros

Slimani prolonge le suspense, Feghouli écarté , Ounas reprend, Belaili en colère

Algérie – Alors qu’on est à 12 jours de la première confrontation officielle des Verts contre la Zambie pour les éliminatoires de la CAN 2021, certains joueurs professionnels ne semblent pas être au meilleur de leurs formes avec leurs clubs respectifs.   

En Ligue 1, Islam Slimani va encore manquer le déplacement à Saint Etienne puisque ne s’est pas complètement soulagé des douleurs au niveau des adducteurs, estime le staff médical de l’AS Monaco. De quoi, les inquiétudes se prolonge au sein des monégasque.

Ounas retrouve le chemin des entraînements

Sorti sur civière le 24 septembre puis contraint de passer sur le billard au niveau de genou, Adam Ounas va, enfin, refouler les terrains.

C’est son entraîneur, Patrick Vieira qui a annoncé cette bonne nouvelle pour le jeune algérien. ‘’  Il devrait reprendre avec le groupe mardi. Il sera peut être apte à jouer contre Bordeaux (prévu vendredi 8 novembre)’’ –t-il glissé, hier, en conférence de presse.

Feghouli écarté

A l’occasion de la 10e journée du championnat turc, le Galatasary a accueillis Rizaspor ( – ). Un match que l’international algérien, Sofiane Feghouli, l’a suivi depuis le banc de touche tout au long des 90’.

Rappelons que son coach Fatih Terim s’est dit ‘’insatisfait’’, ces derniers temps, des prestations du champion d’Afrique. Ainsi,  »Soso »  n’a qu’a mettre les bouchées doubles pour reprendre sa place de titulaire.

Belaili pas à l’aise…

En Arabie Saoudite, Youcef Belaili ne se trouve pas dans son meilleur niveau depuis qu’il a entamé  sa nouvelle aventure avec Al Ahly. Hier soir, l’Algérien a montré son mécontentement lors de son remplacement. Il a, d’ailleurs, refusé de saluer son coach et il a frappé dans une bouteille d’eau devant ce dernier.

Interrogé à la fin de la rencontre, Belaili s’est exprimé: ‘’Je ne suis pas du tout sous pression. Je suis un joueur de l’équipe nationale d’Algérie, et j’ai gagné tous les titres avec l’Espérance.’’

‘’Il y a plein de choses qui ne me plaisent pas au sein de la maison Al Ahli. J’en parlerai à la direction du club‘’, a-t-il conclu.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close