Economie

Smart Cities : Cevital récompense des étudiants et des startups (Vidéo)

Algérie – Le Président du Groupe Cevital a récompensé dimanche dernier les lauréats du « hachathon étudiants et challenge des startups », dédiés aux villes intelligentes, enjeu d’avenir.

« Nous sommes fiers de vous. l’Algérie doit être construite par ses enfants et son développement passe par les nouvelles technologies ! », a déclaré Issad Rebrab, Président de Cevital, à de jeunes startapeurs et étudiants.

Issad Rebrab a ensuite fait une présentation sur la nouvelle technologie de la filiale de Cevital EvCon, qui a développé une Eau extra Pure. « Nous soutenons les jeunes entreprises algériennes : Bravo à Ursinia, Kitabiquiz et Freehali.com , lauréats des prix Cevital du challenge Startups Smart Cities », lit-on dans un tweet du Groupe Cevital.

En outre, Issad Rebrab a offert une bourse et un stage chez Cevital pour des étudiantes de l’ESI (Ecole nationale supérieure d’informatique). « Félicitations à Hanane, IBtissam, Zineb, Samah et Asma, étudiantes à l’ESI, qui ont développé une application pour assurer la sécurité des enfants à la sortie des écoles », écrit Cevital.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close