En directAlgérie

Un smartphone 4G, Facebook gratuit et une Sim Haya!…Ooredoo début la nouvelle année en force

Algérie-Ooredoo commence la nouvelle année 2019 en force avec une remise exceptionnelle. Un pack Samsung 4G offrant une multitude d’avantages Voix et Internet valables durant 12 mois.

Le Pack 4G de Ooredoo permet aux clients de profiter des avantages de la connexion mobile en haut débit, d’une Sim Haya !, d’un smartphone Samsung Grand Prime Plus (compatible 4G), de deux recharges MAXY au choix (MAXY Internet 1000 ou MAXY Hadra 1000) et de gratuités Voix et Internet et ce, pour 17 500 DA seulement au lieu de 18 990 DA.

A l’acquisition du Pack Samsung 4G, le client pourra choisir les recharges offertes qu’il souhaite recevoir, en fonction de ses usages et ses besoins :

Deux recharges MAXY Internet 1000 valables 30 jours chacune + Facebook gratuit en illimité pendant 10 mois.

Deux recharges MAXY Hadra 1000 valables 30 jours chacune + 250 minutes offertes vers Ooredoo valables pendant 10 mois.

Le Pack 4G Samsung Grand Prime Plus est disponible au niveau de tous les espaces Ooredoo, les city-shops, les espaces services Ooredoo et les points de vente agréés répartis sur tout le territoire national.

Avec cette offre exceptionnelle, Ooredoo, leader technologique, confirme sa volonté d’enrichir l’expérience 4G de ses clients en leur permettant de profiter pleinement d’une connexion haut débit mobile aux meilleurs tarifs.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close