En directAlgérie

Un soldat blessé, 2 terroristes abattus… L’ANP donne l’assaut à Beni Hamiden !

Algérie – Il est soldat. Un soldat de l’ANP. Nous n’avons pas son nom, mais, il fait partie des forces combinées qui ont mené l’assaut, hier dimanche 18 novembre, dans une zone montagneuse dépendant de la commune de Beni Hamiden dans la wilaya de Constantine et qui s’étend jusqu’à Skikda et Mila.

Dans ce genre de corps, on est discret. On se tient loin des projecteurs. Tout ce qu’on sait, c’est que son état est jugé grave et qu’il est soigné à l’Hôpital Militaire de la Nouvelle Ville Ali Mendjli. Nous n’en saurons pas plus.

Deux terroristes abattus, plusieurs autres encerclés !

Dans son compte rendu sur cette opération, le quotidien Ennahar qui rapporte l’information, ce lundi 19 novembre, évoque un bilan : Deux terroristes abattus suite à un violent accrochage et un échange de tirs qui aura durée plusieurs heures.

Ainsi, cette opération a été déclenchée suite à une embuscade tendue par les forces armées. Ces dernières ont agi sur la base d’informations faisant état du déplacement d’un groupe terroriste. Ce dernier tentait de rejoindre Constantine en provenance de Skikda.

Selon le peu d’informations détenues par le quotidien, l’opération est toujours en cours et un nombre indéfini de terroristes est encerclé dans la zone. Parmi ces derniers, deux frères qui comptent parmi les plus anciens terroristes de la région. Ils  sont activement recherchés depuis plus de 15 ans.

Lire aussi : Après « Abou Ali », « Abou Ahmed » se rend… Sale temps pour les terroristes !

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close