SociétéAlgérie

Soldes d’été : 21 juillet, Top départ des bonnes affaires à Alger !

Algérie – Les algériens peuvent profiter à fond des ventes en soldes pour l’été 2018 qui  débuteront le 21 juillet en cours  à Alger, annonce la direction du Commerce d’Alger.

Les soldes d’été permettent aux commerçants de proposer les fins de collections printemps-été à prix doux afin d’éviter les invendus avant l’arrivée des collections automne-hiver.

Le représentant de la direction du commerce, M. Dehar Layachi a indiqué que les portes d’enregistrement sont ouvertes devant les commerçants voulant participer aux ventes en soldes pour l’été 2018 qui débutera le 21 juillet en cours jusqu’au 31 août.

Les commerçants qui veulent participer à l’opération ,peuvent déposer leurs demandes par voie électronique, pour obtenir l’autorisation d’exercice des ventes en soldes, avant l’expiration de la période fixée par la loi en vigueur, a précisé M. Dehar.

Le but des soldes est de stimuler le tissu commercial, renforcer la concurrence dans le marché pour offrir aux commerçants l’occasion de promouvoir leurs activités et aux consommateurs d’acquérir des divers produits à bas prix a précisé ce responsable .

Le but aussi, selon lui, est de réussir à promouvoir la culture de ventes en soldes en algérie.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!