EnergieEconomieSociétéAlgérie

SONATRACH RECRUTE : Plus de 3000 emplois pour 2018 ! (Vidéo)

Algérie – Sonatrach compte mettre sur le marché plus de 3000 postes d’emplois pour cette année 2018. C’est ce qu’a annoncé ce jeudi matin, Kamel Brouri Directeur Exécutif chargé des ressources humaines de cette entreprise sur les ondes de la chaîne 3 de la radio nationale.

Il a ajouté que pour les 5 prochaines années, prés de 12.000 recrutements, toutes activités confondues et toute catégorie socioprofessionnelle sont prévus.

Il s’agit pour l’entreprise nationale, selon ce responsable, de combler le déficit, né du départ à la retraite de prés de 15.000 travailleurs durant les 5 dernières années. Des postes pour lesquels seuls 8000 ont pu être remplacés.

8000 postes “pistonnés” !?

Répondant aux accusations faisant état de recrutements au « piston », M. Brouri, sur le ton de l’ironie, souligne qu’il est « irréaliste de penser qu’on puisse recruter 8000 pistonnés ! ».

Il affirme que le processus de recrutement depuis 2014 est « totalement transparent », et est basé sur des concours. Les 8000 recrutements font partie des retenus parmi 60.000 postulants, fait-il savoir.

 

Lyes S.

 

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

1 thought on “SONATRACH RECRUTE : Plus de 3000 emplois pour 2018 ! (Vidéo)”

  1. Bonsoir madame Monsieur , je suis homme dynamique célibataire et sérieux , ingénieur d’études en génie mécanique à l’université ( U S T H B ) Bab-Ezouar Alger , Algérie , et l’option : ( S P M ) Système de Production Mécanique , le service nationale est dégagé , avec 1 année d’expérience , je cherche un poste de travail dans le domaine , et je suis intéressé et merci .
    Tel : 07 93 65 11 88 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!