En directAlgérie

Souad Kouninef refuse de répondre à une convocation de la justice algérienne

Algérie – La très discrète soeur des Kouninef, Souad, aurait été convoquée par la justice algérienne. Résidant dans le Canton de Vaud, Souad Kouninef aurait refusé de répondre à une convocation de la justice algérienne.

A en croire la Tribune de Genève, la soeur des Kouninef a, elle aussi, reçu une convocation de la justice algérienne, mais elle n’y a pas répondu.

Souad Kouninef est la troisième actionnaire dans le Groupe KouGC Spa, avec 5% des parts, derrière son frère Redha (79%) et sa mère Hoerler Rose Marie Liselotte (10%). Elle est également actionnaire dans la Sarl KouGC (à ne pas confondre avec « Groupe KouGC Spa »), qui regroupe tous les membres de la famille Kouninef, à savoir Redha, Karim, Noah Tarik, Souad et leur mère Liselotte.

Par ailleurs, Melle Kouninef est particulièrement attirée par le domaine du cinéma et de l’audiovisuel. Elle fait partie d’un laboratoire participatif de création cinématographique « KinoGeneva », avant d’effacer récemment toute trace d’elle et de changer de nom pour utiliser le pseudonyme « Su Nef ».

Dans son profil KinoGeneva, l’on peut lire notamment : « Je recherche en premier lieu des moments de partage avec des créatifs de tout horizon. J’ai fait des études de cinéma ce qui me permet d’avoir un peu d’expérience dans divers domaines cinématographiques. Même si les tournages ne font plus partie de mon quotidien je m’y replonge dès que l’occasion se présente dont je relève tous les défis avec plaisir! »

En 2009, la co-fondatrice de l’agence Inkwel basée à New York remerciait Souad Kouninef pour sa contribution à une « expérience formidable ». Il s’agit de la réalisation d’un spot publicitaire pour une marque d’huile algérienne.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close