En directAlgérie

Souk Ahras : arrestation de huit personnes pour trafic des parrainages

Algérie – Les services de sécurité de Souk Ahras ont arrêté huit fonctionnaires, soupçonnés de trafic des parrainages au profit d’un candidat à la présidentielle, rapporte ce dimanche Radio Algérie.

Il s’agit, selon la même source, de la cheffe de service de la section administrative de l’APC de Souk Ahras, la fille de cette responsable, le délégué communal et cinq autres fonctionnaires. Ils ont été surpris en flagrant délit par les éléments de la police judiciaire.

La procureur de la République de Souk Ahras a décidé, suite à ces arrestations, d’ouvrir une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Ah … Il faudra du temps pour que les composants nocifs se décantent et que le service publique se nettoie des toxines accumulées pendant des décennies à l’ombre d’un pouvoir asphyxiant …

  2. C est pas avec des gens pareils que les elections peuvent etre propres..un sabotage en regle des elections et ca va demobiliser les gens quand ils voient ca…15 ans de prison et..c est encore peu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close