AlgérieSociété

Souk Ahras : Elle asperge d’essence son mari avant d’y mettre le feu

Algérie – Un homme de 60 ans a été brulé vif par sa femme hier après une dispute violente qui a tourné très mal. Les faits  atroces de cette tentative d’assassinat se sont déroulés dans leur foyer à Souk Ahras.

Les  services de la police régionale qui se sont intervenus dés l’alerte, ont vu un homme en feu errant dans la rue Beral Saleh à Souk Ahras. Ils ont réussi à éteindre les flammes et ont averti les services de secours. Mais son état était très critique. Très gravement brûlé, il a été transporté de sitôt à l’hôpital.

Selon des informations parues sur le journal Ennahar, une femme âgée de 56 ans a aspergé son mari âgé de 60 ans d’essence avant de mettre le feu.Selon les habitants de son quartier, cette femme, déjà grande mère continue d’être battue par son mari qui exerce le métier de maçon.

Prise par une crise de colère, cette dernière a versé une quantité d’essence sur son corps puis sur son mari et a mis le feu, puis elle est sortie de la maison en criant  pour se rendre en fin de compte vers les services de la police.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close