En direct

Souk-Ahras: Trois frères interpellés pour détention de différents produits de fabrication de munitions

 Trois frères ont été interpellés, dimanche 1er janvier, par les éléments de la gendarmerie nationale, dans la wilaya de Souk-Ahras, pour détention de différents produits et objets utilisés dans la fabrication de munitions, indique ce corps sécuritaire dans un communiqué.

 En effet,  124 capsules,  31 cartouches dont  23 vides de calibres 12 et 16, 550 grammes de chevrotine et divers matériels de bourrage de cartouches, ont été saisi dans leur local commercial de quincailleries.

 Dans la même wialaya, les éléments de la gendarmerie  de la compagnie territoriale de Sedrata, ont interpellé, mardi 3 janvier, au centre ville, un jeune homme âgé de 24 ans transportant à bord d’un véhicule 1032 bouteilles de boissons alcoolisées, de différentes marques, destinées à la vente clandestine et saisi sur lui la somme de 37.475 DA, indique le même communiqué.

 Une enquête prescrite par M. le Procureur de la République a été ouverte, ainsi que  la présentation du mis en cause à l’issue et la remise de la marchandise saisie aux services des domaines de Sedrata.

 

 

 

 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close