SportsFoot local

Football : Les sponsors s’enchaînent, la JSK vise très haut !

Depuis l’entame de l’exercice actuel, la nouvelle direction de la JSK a conclu des contrats de sponsoring avec plusieurs  grandes entreprises avec comme objectif majeur, revenir au devant de la scène.

Après Cevital et Cosider, la direction de la JSK vient de conclure un nouveau contrat de sponsoring avec l’entreprise de production des produits laitiers, Soummam, qui s’engage à verser une somme de 4 milliards annuellement, apprend-on de source bien informée. A cet effet, les caisses du club phare de Kabylie vont être renflouées, ce qui évitera certainement d’éventuelles crises financières qui pourraient perturber l’équipe en milieu de saison.

Contrairement aux saisons précédentes, la direction de Cherif Mellal s’active pour mettre le club dans de bonnes conditions. Après avoir réussi à sauver le club de la relégation la saison dernière, la nouvelle équipe dirigeante ambitionne de réussir de bons résultats cette année et de fait redorer le blason du club. Seulement, l’environnement de l’équipe évite d’évoquer « les titres », actuellement, pour épargner les joueurs d’une pression inutile, voire négative.

C’est d’ailleurs cette force financière qui a vraisemblablement manqué aux Lions de Djurdjura pour sortir la tête de l’eau durant les dernières années du règne de Hannachi, qui faut-il le dire, a fait fuir de nombreux industrielles de la région. Aujourd’hui, cela a visiblement changé puisque 3 grands sponsors sont acquis dans l’attente de la signature d’autres contrats. A ce propos, plusieurs sources annoncent déjà l’arrivé d’Ifri.

Rappelons que la JS Kabylie est en train d’effectuer un début de saison remarquable. Avec 12 points à son actif, les Canaris sont leader provisoire de championnat de ligue 1 Mobilis. En attendant un retour sur la scène continental, les Kabyle visent, ainsi, à reconquérir l’Algérie.

 

Lyes.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close