SportsFoot local

Le stade 20 août inspecté en fin de saison: à quoi joue la Ligue?

La Ligue de football professionnel a annoncé, hier, sur son site officiel qu’une commission d’homologation allait inspecter le stade du 20 août 1955 à Alger.

L’inspection du stade 20 août à une journée de la fin du championnat est plus qu’intrigante. Cette enceinte a abrité tous les matchs du NA Hussein Dey et du CR Belouizdad en Ligue 1 Mobilis.Même le RC Kouba a, d’ailleurs, joué quelques matchs dans ce stade en début de saison. Le CR Belouizdad a, par ailleurs, accueilli ses adversaires en Coupe d’Afrique dans ce stade.

Le timing voulue par la LFP nous pousse, tout de même, à nous poser des questions sur cette décision. D’autant plus que samedi prochain, ce stade devait abriter une rencontre décisive pour le maintien entre le CR Belouizdad et le DRB Tadjenant.

Pourquoi attendre la dernière journée du championnat et les enjeux cruciaux du maintien pour inspecter cette enceinte sportive?. Cette décision est étrange et cache, certainement, des intentions de certains de peser sur la course au maintien en Ligue 1 Mobilis.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!