Sports

Stage pour les locaux, tournée en Europe et cours de français…le programme de Lucas Alcaraz

 Le sélectionneur national, Lucas Alcaraz, et ses adjoints ont déjà établi un programme pour les prochains jours. Ces derniers seraient, selon la FAF, rentrés satisfaits de leur séjour en Algérie.

Le programme de Lucas Alcaraz et son staff se divise en 3 étapes :
-Cours de français et visionnage-
Une fois chez lui à Grenade, le sélectionneur national et ses adjoints se sont mis à apprendre le français avec un professeur particulier. Ils auront d’ailleurs un deuxième professeur en Algérie afin de pouvoir suivre les cours de français avec assiduité pour pouvoir communiquer avec les joueurs le plus rapidement possible. En parallèle, M. Alcaraz visionnera le maximum de rencontres possible non seulement de la sélection nationale, mais aussi des différents championnats où évoluent les joueurs algériens, du championnat de Ligue 1 Mobilis et des matchs de Coupe d’Afrique interclubs.
-Stage de l’EN A’ du 30 avril au 3 mai-
De retour en Algérie à la fin du mois en cours, M. Lucas Alcaraz dirigera un premier stage de l’équipe nationale A’. Du moment qu’il ne connait pas encore les joueurs locaux, une première liste élargie lui sera transmise par les techniciens de la DTN anciens et nouveaux qui ont eu à programmer les derniers stages de l’EN A’. Il pourra éventuellement ajouter des joueurs qu’il jugera aptes à intégrer cette sélection sur la base du match MCO – MCA et des vidéos qu’il aura visionnées.
-Une tournée en Europe pour rencontrer les internationaux-
A la fin du stage de l’équipe nationale A’, le sélectionneur national entamera une tournée européenne pour rencontrer les joueurs de l’équipe nationale A évoluant en Europe. M. Alcaraz a voulu que le premier contact soit direct afin de pouvoir expliquer à tout un chacun sa méthode de travail et ce qu’il attend des joueurs de l’équipe nationale. Après cette rencontre, M. Lucas Alcaraz arrêtera sa liste pour les rencontres du mois de juin.

Nos rédacteurs:

– Adherbal Smail, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.

Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger E-mail: [email protected]. Numéro de téléphone: 0556 71 23 07.

– CHIBANE Ferhat ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015. adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas E-mail: [email protected]. Num de téléphone: 0551543455.

– Mohamed Cherrih, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2012. Egalement Spécialisé dans l’information économique et internationale. E-mail: [email protected]. Numéro de téléphone: 0552 45 12 36.

– Djafour Hamid, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information sportive et culturelle. adresse : cité ben amour rue b imp 4 alger E-mail: [email protected]. Numéro de téléphone: 0552 46 52 85.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close