SportsNos Pros

Steve Bruce déjà sous le charme de Nabil Bentaleb

Algérie – Steve Bruce, le patron de la barre technique de Newcastle s’est dit très satisfait des nouvelles recrues engagées dans ce mercato hivernal, notamment, l’arrivée de l’Algérien Nabil Bentaleb.

Les Magpies ont officiellement recruté l’ailier Valentino Lazaro et le milieu de terrain algérien, Nabil Bentaleb pour le reste de la saison. De son côté, l’entraîneur en chef, Steve Bruce n’a, d’ailleurs,  pas caché sa satisfaction d’engager ses deux ‘’très bons joueurs’’.

Le coach anglais s’est dit d’ores et déjà sous le charme de Bentaleb au vu de ses qualités remarquées de près. ‘’Deux séances d’entraînements ont suffi pour voir les qualités de Bentaleb. Franchement, c’est un joueur exceptionnel. Je suis sûr qu’il apportera un plus à notre équipe. Je suis vraiment surpris que ce joueur soit resté inactif pendant plusieurs mois alors qu’il est très talentueux’’ a-t-il déclaré l’entraîneur dans de propos rapportés par plusieurs médias anglais.

De ce fait, Bentaleb semble tout déterminé à retrouver son niveau après plusieurs mois d’inactivité avec Schalke04. D’ailleurs, Bentaleb signera, cet après-midi, sa première apparition avec Newcastle dans un match comptant pour le quatrième tour de la FA Cup face à Oxford United.

DR
Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close