Société

Stupéfiants : Un séminaire de sensibilisation à Alger

   La rencontre qui, aura lieu au Centre national de formation de personnels spécialisés (CNFPS) de Birkhadem, ambitionne d’aider les responsables des associations participantes à mieux sensibiliser sur les dangers de la drogue, a indiqué à l’APS le président de "Avenir des jeunes", Khaled Bentorki.

   Par ailleurs, l’association "Avenir des jeunes", créé en 2001, compte organiser une action de sensibilisation aux dangers de la drogue et de la cigarette en direction des estivants à la plage "Khallouf" de Zéralda, après le ramadhan et jusqu’à la clôture de la saison estivale, le 30 septembre.

   "Nous avons opté pour Zéralda parce que le fléau de la drogue existe aussi dans cette commune comme partout ailleurs, mais surtout parce que nous avons reçu de l’aide de l’APC dans l’organisation", a expliqué M. Bentorki.

   L’association est disposée, selon son président, à organiser ce genre d’actions dans toutes les autres communes de la wilaya d’Alger pour peu que les autorités locales lui facilitent la tâche. (APS)

 

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!