AlgérieSociété

« Suicides toi pour avoir un logement », l’incroyable conseil du Maire d’El-Menea !

Algérie – Cette stupéfiante histoire s’est déroulée dans la ville d’El-Menea (Ghardaia). Faire une tentative de suicide devant la Daira, afin d’attirer l’attention et avoir un logement.

C’est ce qu’aurait proposé le Maire de cette ville comme solution à un jeune demandeur de logement en 2014. Le jeune suit ce conseil. Dès lors, il s’imbibe d’essence et… s’immole. Manque de chance, les secours arrivent trop tard. Et il meurt brûlé vif !

Ainsi, le tribunal d’El-Menea (Ghardaia) a convoqué le président d’APC « G.M » pour une audience qui doit avoir lieu le mois prochain (septembre). C’est ce que rapporte le site Ennahar On Line, dans son édition de lundi 20 août.

Suite à cette absurde tragédie,  la famille du jeune « G.Y » a déposé plainte et accuse le Maire d’avoir incité leur fils à se suicider.

L’argument de la famille

La plainte repose sur une lettre anonyme qu’a reçue la famille. L’auteur explique dans la lettre les circonstances du suicide de leur enfant et frère. Et demande des excuses.

Le document a été transféré au service d’expertise de la Sûreté Nationale de Château Neuf à Alger. Et c’est ainsi qu’une expertise graphologique a démontré que la lettre a été écrite de la main du Maire. Ce dernier est, de fait, convoqué par le Tribunal d’El-Menea devant lequel devra se tenir l’audience.

Lire aussi : Affaire Sénateur Boudjouher : Direction la prison… Une première, un message ! 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close