Sports

Supercoupe d'Algérie: ESS – MOB, dimanche au stade Hamlaoui de Constantine

La 9ème édition de la Supercoupe d’Algérie de football aura lieu ce dimanche (16h00) au stade Hamlaoui  de Constantine avec une affiche inédite entre l’ES Sétif, champion d’Algérie en titre, et le MO Béjaia, vainqueur de la Coupe d’Algérie.

Après deux échecs en 2007 devant le MC Alger et en 2014 face à l’USM Alger, les “Noir et Blanc” de l’ES Sétif voudraient reprendre des “couleurs” en remportant l’unique trophée qui manque à leur palmarès.

Une tâche qui ne sera assurément pas de tout repos face au MO Bejaia qui ne réussit pas trop aux Sétifiens, comme le reconnaît le coach Kheireddine Madoui qui attend néanmoins un “sursaut d’orgueil” de ses poulains.

“C’est vrai que depuis 2013 nous n’avons battu le MOB qu’une seule fois en six confrontations mais cela ne veut rien dire, nous avons un statut de champion à défendre et, croyez-moi, nous allons tout faire pour remporter cette Supercoupe et regagner la confiance de nos supporters”, souligne le jeune entraîneur sétifien.

“Il est temps que ce trophée qui manque au palmarès de l’Entente vienne enfin garnir la vitrine du club”, ajoute Madoui avant de souligner toutefois que le “véritable enjeu” de ce match est de “retrouver enfin la confiance et la joie de jouer” car, selon lui, “rien n’est encore fait en championnat”.

Radioalgerie.dz

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!