En directAlgérie

Supporters algériens bloqués au Caire : Enfin le dénouement ?

Algérie-Ils seraient près de 2000 supporters algériens bloqués au niveau de l’aéroport international du Caire au lendemain de la victoire des Fennecs en Coupe d’Afrique des Nations.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé sur sa page officielle sur le réseau social Facebook avoir programmé sept vols pour la journée d’aujourd’hui afin de rapatrier les supporters bloqués au niveau de l’aéroport du Caire.

Une bonne nouvelle, donc, pour les milliers de fans qui commençaient à perdre patience sur place. Des échauffourées ont éclaté entre les supporters algériens et les forces de l’ordre égyptienne. Les sept avions mobilisés par le pavillon national devraient être suffisants pour transporter les environs de 2000 supporters restés au Caire.

#Air_Algérie Dispositif de transfert des supporters est toujours en cours. 07 avions au programme aujourd'hui .

Publiée par Air Algérie Médias Officiel sur Dimanche 21 juillet 2019

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Et vous croyez qu on va les laisser la bas????..ce type de depkacement devra etre modifie et controle a l avenir..la pagailke..le desordre..khlass.chacun a son billet..date et heure de retour..s il rate son vol..il prendra srs responsabilites

  2. Votre journal reprend un article de tsa concernant la hache dr guerre entre l algerie et l egypte..c est faux..!ce qu on fait les egyptiens est impardonnabke. Traiter nos chuhadas de khanazirs..impossible de pardonner cela..soit que l imperatrice fatiha sissi presrnte des excuses officielles a l etat algerien et que la f.e.f apres avoir reconnu l attentat contre l equipe nationale fasse de meme..et on considerera l affaire sans garantie ou garantir quoi que ce soit..a mon avis d algerien.il vaut mieux en rester la avec l egypte..le maroc..et les autres..en attendant de se pencher serieuselent sur les actes de sabotages de notre zconomie et de cobtrebande..a la frontiete tunisienne..faits imputables aux visiteurs tunisiens chez nous….le perou!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close