En directAlgérie

Vidéo-Une surveillante humiliée à Blida : La police ouvre une enquête

Les images montrant des élèves d’un CEM à Blida maltraiter leur surveillante en lui jetant de la terre dessus font le tour de la toile.

La police urbaine de la cité 1024 logements à Blida a décidé d’ouvrir une enquête pour identifier les élèves coupables de cette agression. La surveillante, de son  côté, n’a pas souhaité déposer plainte contre les élèves du CEM Emir Abdelkader où elle travaille.

Approchée par des journalistes, elle n’a pas souhaité faire de déclarations à ce sujet. Les internautes n’ont pas manqué de montrer leur indignation suite à ces images qui montrent une éducatrice se faire humilier par des enfants.

 

 

! مراقبة تربوية تتعرض للإهانة من طرف التلاميذ بالبليدة

"مراقبة تربوية، تتعرض للإهانة و للتعدي و الرمي بالتراب من طرف التلاميذ بالبليدة."La vidéo choquante d'une surveillante scolaire qui fût humiliée par des élèves, ça s'est passé à Blida !! " NB: Nous sommes vraiment désolés pour la dame, il fallait partager la vidéo pour dénoncer le comportement inadmissible de ces élèves et secouer les parents ! "

Publiée par Blida Services sur Jeudi 23 mai 2019

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Logique. Parents démissionnaires et complices Leurs enfants ont tous les droits. C’est leurs enfants. Faut pas les punir. C’est les autres, tous les autres, qui en veulent à leurs chéris. Tellement ils sont exceptionnels. J’ai envie de manifester samedi pour demander un vrai peuple. Celui qui existait en 1954. Pauvre et digne. On allait a l’école sans chaussures. Mais adultes on embrassait les têtes de nos enseignants quand on les rencontrait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close