En direct

Suspension d’Ahmed Lahri : Le ministre de la Communication réagit

Info Ennahar- Le ministre de la Communication, Hamid Grine, a réagi aujourd’hui à la polémique suscitée par la suspension du journaliste Ahmed Lahri de la présentation du Journal télévisé de Canal Algérie, en affirmant que ce dernier a été sanctionné conformément au règlement intérieur de la chaîne publique.

Le présentateur du JT de 19h de Canal Algérie « a, à maintes reprises, commis des fautes et a été sanctionné par le Directeur général de l’ENTV conformément au règlement intérieur de la chaîne publique », affirme le ministre Grine dans une déclaration à Ennahar TV en marge de sa visite dans la wilaya d’Ain Defla.

« Tous les médias officiels mondiaux sont soumis à une éthique de travail propre au domaine public. Ahmed Lahri devait du respect au Président de la République en prononçant son nom », a-t-il déclaré et d’ajouter qu’il « n’a pas été licencié, il a juste été écarté de la présentation du JT, il travaille désormais dans la rédaction de Canal Algérie ».

La suspension d’Ahmed Lahri du JT de Canal Algérie a entrainé une vague d’indignation au sein de la famille journalistique, qui affiche, à la quasi-unanimité, son soutien au présentateur déchu. 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!