EconomieAutomobile

Suzuki Made in Algérie: Alto et Baleno exposées à Tlemcen (Photos)

Algérie – CIMA Motors, du groupe TMC (Tahkout Manufacturing Company), a exposé aujourd’hui, à l’ouverture du salon de l’automobile « Tlemcen Auto Made In Bladi », deux voitures de la marque japonaise Suzuki assemblées en Algérie, a-t-on constaté.

Il s’agit de la mini-citadine très prisée Suzuki « Alto 800 », dans sa dernière version montée en Algérie par TMC. Cette voiture japonaise à l’inspiration chinoise est équipée d’Airbags frontaux conducteur et passager, du système ABS et d’un régulateur de vitesse, de quoi assurer la sécurité des occupants.

Peu connue en Algérie, le Groupe CIMA Motors a également exposé la toute nouvelle Baleno, une citadine polyvalente de la marque Suzuki. Puissante, robuste et confortable, la Baleno jouit de tous les atouts pour séduire le conducteur algérien.

Organisé au Palais des Exposition El-Koudia, « Tlemcen Auto Made In Bladi » se poursuivra jusqu’au 3 juillet prochain.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Pourquoi toutes les manistations culturelles se passent a l’ouest ? Pourquoi tout l’investissement ( usines de montage) part a l’ouest ? Depuis quand il y acune industrie mecanique a l’ouest ? Pourquoi on fait de la leche a boutef et au gens de tlemcen ?

    1. parce que ils sont compétents et sérieux lit un peut d’histoire tu comprendra que tout l’industrie été à l’est et au centre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close