Monde

Syrie : au moins 34 civils tués dans des raids russes près de Deir Ez-Zor

Au moins 34 civils ont été tués dimanche dans des frappes aériennes près de Deir Ez-Zor en Syrie, où l’armée combat le groupe terroriste Daech, a indiqué une ONG en attribuant les raids à l’allié russe du régime.

Dans un premier temps, l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH) a fait état de 21 civils tués dans ces raids qui ont visé des ferrys reliant les deux rives du fleuve Euphrate, dans la localité d’Al-Boulil, au sud-est de la ville de Deir Ez-Zor, dans l’est du pays.

« De nouveaux corps ont été retrouvés dans le fleuve », selon le directeur de l’OSDH, Rami Abdel Rahmane. « Le bilan pourrait s’alourdir, en raison de la présence de dizaines de blessés ainsi que des disparus », a indiqué Abdel Rahmane, précisant que les ferrys transportaient « des civils fuyant la mort et les frappes aériennes intenses » sur la rive ouest du fleuve.

AFP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
Ainsi, lancé en décembre 2016, ALG24 enchaîne, depuis, des informations exclusives et une couverture en temps réel de l’actualité algérienne, principalement, politique, économique et sécuritaire.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont « Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie ».
Par ailleurs, quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue 24 heures sur 24.
Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android.
Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.
Nos rédacteurs:
– Adherbal.S, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger E-mail: [email protected]
 – Farhat.C ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015. adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas
– Mokrane.T , Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information sportive et culturelle. adresse : cité ben amour rue b imp 4 Alger
Rahim.M  Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information économique et internationale. adresse : cité ben amour Blida
Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close