AlgériePolitique

Tabbou devant la chambre d’accusation près la cour d’Alger ce mercredi

Algérie- Le coordinateur de l’Union sociale et démocratique (UDS) non agréée ,Karim Tabbou comparaitra ce mercredi 18 décembre devant la chambre d’accusation près la cour d’Alger (Ruisseau) pour examiner sa demande de libération, a indiqué ce samedi son frère Djaffar.

L’ancien secrétaire national du FFS, rappelons-le, avait été arrêté une première fois le 12 septembre et mis sous mandat de dépôt suite à une décision du juge d’instruction du tribunal de Tipasa pour atteinte, en temps de paix au moral des troupes de l’armée nationale populaire. Libéré deux semaines après puis arrêté de nouveau quelques heures après sa libération. Il a comparu devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi Mhamed.

Dans ce procès , Karim Tabbou est poursuivi pour atteinte à l’unité du territoire national et  incitation à attroupement.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. nous connaissons Monsieur Karim TABOU en tant que citoyen honnete et d’une notoriété digne de l’algérien sans peur et sans reproche. comme tous les algériens quoi !!! juste que, faire le héro c’est bien mais en incitant les militants à construire l’algérie et non à la détruire. on ne doit pas imposer son avis, bien au contraire, on le donne et on laisse les autres donner le leur aussi. ce n’est plus l’époque des années 80. il faut se réveiller. el-hamadjia c’est fini !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close