Sports

Tahmi à Sorocaba : « je suis venu transmettre mes encouragements aux joueurs »

   "Ma présence ici aujourd’hui est plus qu’un encouragement, c’est tout le pays qui est derrière cette équipe. Ma présence est obligatoire, c’est le moins que l’on puisse faire à la veille du premier match des Verts face à la Belgique", a indiqué à la presse le premier responsable du département ministériel, qui a rendu visite aux Verts, dans leur camp de base à Sorocaba.

   Le ministre des Sports, est arrivé mercredi au Brésil, où il a représenté l’Algérie jeudi à la cérémonie d’ouverture de la 20e coupe du monde, dont le coup d’envoi a été donné avec le match Brésil-Croatie (3-1) disputé à l’Arena Corinthians de Sao Paulo.

   "Cette sélection doit représenter dignement l’Algérie, j’espère qu’elle sera au rendez-vous. Je reste confiant quant à une honorable participation au Brésil", a-t-il ajouté.

   M. Tahmi a souligné qu’il va assister "uniquement au premier match face à la Belgique avant de rentrer au pays".

   Le ministre des Sports, qui a eu une discussion en aparté avec le sélectionneur nationale Vahid Halilhodzic, devra déjeuner avec les joueurs à l’issue de la séance d’entraînement qui se déroule actuellement au niveau de camp de base.

   Au mondial, les Verts évolueront dans le groupe H, avec la Belgique, la Corée du Sud (22 juin à Porto Alegre), et la Russie (26 juin à Curitiba). (APS)

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close