SportsNos Pros

Taider : « Belmadi, c’est le coach qui nous correspond »

Algérie-L’international algérien Saphir Taider s’est exprimé, à son arrivé à l’aéroport international Houari Boumediene, aux micros des journalistes à propos de l’installation de Djamel Belmadi au poste de sélectionneur national.

Souvenez-vous, en mars dernier, le milieu de terrain des Verts Saphir Taider avait affiché son mécontentement lors de la rencontre disputée par l’EN face à l’Iran. Et pour cause, il n’avait pas été utilisé une seule minute par Rabah Madjer. Par la suite, un échange médiatique entre les deux hommes avait nourri le conflit qui les opposait. Suite à cette histoire, l’actuel pensionnaire de l’Impacte de Montréal a été écarté de la sélection par Madjer.

Maintenant que Djamel Belmadi a succédé à l’ancienne gloire du FC Porto au poste d’entraineur de l’EN, l’ex joueur de l’Inter Milan a effectué son retour chez les Verts.  Arrivé dans l’après midi de ce lundi, à l’aéroport Houari Boumediene pour rallier le CTN de Sidi Moussa où la sélection effectuera son regroupement, il est rattrapé par quelques journalistes qui lui demandent son avis sur l’actuel patron du staff technique de l’équipe nationale. « J’avais déjà parlé avec Belmadi auparavant. Je pense que c’est l’entraineur qui nous correspond surtout par rapport à sa mentalité. De plus, le fait qu’il a déjà joué en équipe nationale et qu’il a pratiqué le football au plus haut niveau, nous aidera énormément ».

Avant d’ajouter, toujours à propos du même sujet «  Maintenant, c’est à nous d’aider le coach pour réussir sa première sortie avec les Verts, et ce en adhérant à ses idées. Je sais que le match de la Gambie ne sera pas facile mais on fera de notre mieux pour gagner cette rencontre. » A conclu le Fennec de 26 ans.

Lyes.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close