Les Verts d'AlgérieSportsNos Pros

Taïder : ‘’ Indésirable? J’ai toujours eu une superbe relation avec Belmadi.’’

Algérie – Le milieu de terrain international algérien, Saphir Taider a accordé une longue interview au site spécialisé Dz Foot. Plusieurs questions ont été au menu du joueur d’Impact Montreal et particulièrement celles qui concernent les Verts et sa relation avec Belmadi

Questionné, en effet, sur les propos du sélectionneur Djamel Belmadi évoquant  les « indésirables » en allusion à des joueurs de « mauvais comportements et habitudes qui n’ont pas pu ou voulu les changer », Taïder a clarifié.

‘’ Je ne pense vraiment pas être concerné. Avec lui, j’ai toujours eu une superbe relation, avec beaucoup de respect. On s’est toujours apprécié, ça a toujours été un plaisir d’aller en sélection sous ses ordres’’ a-t-il expliqué.

Et d’ajouter dans le même contexte : ‘’J’ai toujours été appelé d’ailleurs jusqu’à ce qu’il ait donné la liste définitive pour la Coupe d’Afrique. Depuis que je suis en sélection j’ai toujours mouillé le maillot, j’ai toujours été irréprochable et toujours avec le sourire. Je ne pense pas être concerné. Je le redis, la relation que j’ai pu avoir avec Belmadi a toujours été superbe’’.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Qui a dit que ce valeteux joueur rtait indesirable???sinon les plumitifs..les memes qui ont insulte note joueur !!..ils font tout pour saboter l equipe nationale…bande de minables pisse copie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close