En directAlgérie

Tassili Airlines réagit à l’incident de son avion à l’aéroport Mohamed Khider de Biskra

La compagnie aérienne algérienne Tassili a publié un communiqué suite à l’incident survenu sur un de ses avions à l’aéroport Mohamed Khider de Biskra.

« Un avion de la compagnie Tassili Airlines de type bombardier Dash8 Q400 a été impliqué ce mercredi 20 Novembre à 11h10 , dans un incident sans gravité, avant le décollage, sur le tarmac de l aeroport Mohamed Khider wilaya de Biskra. » informe la compagnie appartenant à la Sonatrach.

« L’avion avait à son bord 41 passagers en partance vers l’aéroport de Bejaia. Aucun blessé n est à déplorer parmi les 41 passagers de ce vol.un avion de substitution a été déclenché afin de transporter tous les passagers vers leur destination finale. » ajoute le communiqué de la TAL

On apprend par ailleurs, qu' »Une enquête a été ouverte, sur instructions du Président Directeur Général de Tassili Airlines, immédiatement après réception de l’information en relation avec les faits, et ce afin de déterminer les circonstances exactes ayant conduits à cet incident. »

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close