En directAlgérie

Tebboune examine avec l’ambassadeur chinois en Algérie la coopération économique bilatérale

Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, a reçu samedi à Alger, l’ambassadeur de la République Populaire de Chine en Algérie, Yang  Guangyu, avec lequel il a examiné “l’état d’évolution des  relations de coopération économique entre les deux pays ainsi que les  perspectives de leur développement”, indique un communiqué des services du Premier ministre.

 

L’entretien entre les deux responsables a porté essentiellement sur la  coopération “dans les secteurs de l’industrie et des travaux publics, de  même qu’il a permis d’aborder le sujet relatif à la réalisation du port  Centre”, ajoute le communiqué.

Lors de cette audience, le Premier ministre “a, notamment insisté sur la  nécessité de diversifier les relations économiques et d’encourager  davantage les opérateurs chinois à entreprendre des partenariats dans les  activités de production de biens et de services”, souligne la même source.

La rencontre s’est déroulée en présence du ministre des Finances, Abderrahmane Raouia, et du ministre des Travaux publics et des Transports, Abdelghani Zaalane.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!