En direct

Tebboune opère un mouvement dans son secteur

 Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville a opéré jeudi un mouvement dans son secteur au niveau central et régional, a indiqué  un communiqué du ministère.

 A travers ce mouvement, le ministre tend à ” consacrer le principe de compétence dans la nomination, le contrôle périodique et le suivi continu de la performance des responsables du secteur”, a précisé la même source qui souligne que ce mouvement “se poursuivra ultérieurement”.

 Le mouvement (nominations et fin de fonctions) a touché les directeurs généraux et les sous-directeurs.

 Au niveau central, le ministre a nommé Melle Fatma-zohra Aouali au poste de sous-directrice de l’encadrement et de la promotion de la production architecturale au ministère et mis fin aux fonctions de MM. Abderrahamane Azzouz qui occupait le poste de directeur de la gestion immobilière au ministère et Abderrezak Laazizi qui occupait le poste de sous-directeur de la formation et des statuts au ministère pour avoir atteint l’âge légal de la retraite.

 Au niveau régional,  Il a nommé M. Saïd Saiyoud au poste de directeur général de l’Office de promotion et de gestion immobilière d’Hussein Dey (wilaya d’Alger) en remplacement de M. Mohamed Rehaimia mis à la retraite à sa demande, M. Riadh Mebarkia au poste de directeur général de l’OPGI de la wilaya de Mascara et Mohamed Smail au poste de directeur général de l’OPGI de Dar El Beida (Alger).

 En parallèle, le ministre a limogé M. Kamel Mohamed Benali du poste de directeur général de l’OPGI de la wilaya d’Oum El Bouagui et M. Mohamed Benhar du poste de directeur général de l’OPGI de la wilaya de Mascara “pour manque de compétence”.

 Il a également limogé M. Hachi du poste de directeur des équipements publics de la wilaya de Tissemssilt, ajoute le communiqué.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!