En directAlgérie

Vidéo-Abdelmadjid Tebboune refuse de répondre au président Macron

 Algérie-Abdelmadjid Tebboune, vainqueur de la présidentielle du 12 décembre, a animé ce vendredi une conférence de presse, quelques heures après l’annonce des résultats préliminaires par l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE).

Abdelmadjid Tebboune a refusé de répondre au président Macron qui a déclaré avoir « pris note » de l’élection d’Abdelmadjid Tebboune à la tête de l’Algérie.

  « j’ai été élu par le peuple algérien et je reconnait que le peuple algérien » a t-il déclaré.

Par ailleurs,Tebboune s’est engagé à opérer une profonde réforme de la Constitution à laquelle seront associés des universitaires, des intellectuels, des spécialistes et des membres de la communauté nationale établie à l’étranger.

Tags

Articles en lien

4 Comments

  1. Vous avez été désigné par la bande et le peuple veut sa transition. Soyez plus intelligent que Gaid et engagez des négociations avec le peuple et ses représentants que vous connaissez et qui sont en prison.

    1. quelle culture !!! quelle culture !!! il faut avoir vécu dans un camp de concentration pour arriver à s’exprimer de cette façon là. un migri quoi ! , fils de cet Homme Armé Renégat au Kalot de l’Indignation.

  2. ENFINNNNNNNN!UN PRESIDENT QUI BAISSE PAS LE FALZAR!..OUI..ON N EN A QUE FAIRE D HYPOCRITES FELICITATIONS..ZITNA FI DGUIGNA..ROJLA YE SI TEBBOUNE!!!PLUS DE COURBETTES..DE CONCESSIONS..DE SILENCES..ET D ECHINE COURBEE..NI LA FRANCE..NI NOS SOIT DISANT FRERES QUI AUJOURD HUI SONT TRISTES DE NE VOIR NOTRE PAYS EN FLAMMES ET DANS UN BAIN DE SANG…VIVE NOTRE ALGERIE..VIVE LE PEUPLE ALGERIEN..VIVE LE HIRAK ALGERIEN LA PLUS BELLE REVOLUTION DE TOUS LES TEMPS..ET VIVE LA SAGESSE DES ALGERIENS..CIVILS..MILITAIRES..POLICIERS..!!!

  3. ça a été une REPONSE MAGISTRALE du Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire au  » président à 27%  » de la france judéo chrétienne. Vive la démocratie algérienne, n’en déplaise aux fils des renégats au foi rongé par la rage. la nation algérienne restera debout quoi qu’il arrive. échihhhhhh !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close