En directAlgérie

Tebboune reçoit le président de l’ANIE, Mohamed Charfi

Algérie-Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu mercredi au siège de la présidence de la République, le président de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE),Mohamed Charfi qui lui a remis le rapport sur le déroulement et les résultats de la dernière Présidentielle, a indiqué un communiqué de la présidence de la République.

Lors de cette audience, le Président de la République a signé « le Registre d’or pour l’édification démocratique » reprenant le texte de la Charte d’éthique des pratiques électorales, signée la veille du lancement de la campagne électorale pour la dernière Présidentielle, par le candidat Abdelmadjid Tebboune et les autres candidats en lice, et qu’il a signé aujourd’hui en qualité de Président de la République pour l’ériger en tradition dans la vie politique, conclut le communiqué.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Monsieur Charfi, je vais vous dire ce que, à mon avis, personne n’osera vous le dire. avant cela je m’exprimes. depuis quelques jours le visage politique de mon pays m’intrigue. je constate qu’une guerre sans merci est engagée.  » vous etes la victime la plus innocente de par votre sincérité « . je pries Dieu le Tout Puissant pour qu’il épargne à mon pays un malheur qui pourrait surgir. croyez moi, je suis de toute sincérité. Gloire aux Martyrs de l’algérie et que vive le peuple algérien dans la paix et la prospérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close