En directAlgérie

Tébessa: Séquestrée par son fils, une mère de 85 ans se fait amputer des deux jambes !

Algérie – Un jeune homme a séquestré sa mère dans une chambre pendant trois jours sans manger, et sans ses médicamentas, dans la localité d’El Akla informe la gendarmerie nationale de la wilaya de Tébessa, cité, ce lundi, par Ennahar Online.

Après des heures de séquestration, son état de santé s’est détérioré. Ce qui explique les complications redoutables de santé qu’elle n’a pas pu éviter faute de l’arrêt de son traitement médicamenteux contre le diabète, et ses tentatives de suicides par une corde ….

Fort heureusement, les services de la gendarmerie qui sont se rendues à la maison n’ont pas pu sauver cette vieille dame. Elle a été transférée en urgence vers l’hôpital de Tébessa. Vert minuit, elle a subit une intervention chirurgicale. Elle perd ses deux jambes ! Toutes deux amputées …

Une enquête a été ouverte par les services pour faire la lumière sur cette affaire, le jeune a été arrêté par les gendarmes et il s’avère que ce dernier souffrait des troubles neurologiques, précise cette source.

Tags

Articles en lien

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close