AlgérieTechnologie

Technologies: les défis qui se posent aux pays arabes nécessitent un travail d’ensemble

Les défis qui se posent aux pays arabes exigent « un travail d’ensemble » pour défendre leurs intérêts au niveau international et servir ainsi les questions de leurs peuples concernant les technologies de l’information et de la télécommunication, a indiqué dimanche le secrétaire général du ministère de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique, Fouad Belkacem.

Les défis qui se posent exigent de nous un travail d’ensemble pour servir les questions de nos peuples arabes en matière des technologies de l’information et des télécommunications et défendre efficacement nos intérêts au niveau international afin de trouver la place qui nous convient parmi les instances internationales spécialisées, notamment l’Union internationale des télécommunications (UIT) », a affirmé Belkacem qui présidait les travaux de la quatrième réunion du groupe du travail arabe chargé de préparer la conférence internationale de la promotion des télécommunications 2017.

Après avoir rappelé que cette réunion constitue « un carrefour important » dans la préparation de la conférence mondiale des télécommunications prévue en Argentine du 9 au 20 octobre prochain, M. Belkacem a affirmé que les défis présents et futures qui se posent aux pays arabes particulièrement et au monde en général « nécessitent une  coordination régionale étroite et efficace avant la tenue de cette conférence ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont « Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie ».

Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android.

Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.

 Nos rédacteurs:

– Adherbal.S, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger

– Farhat.C ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2015. adresse : cité espagnols BT 9 N° 15 boumerdas

Rahim.M  Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information économique et internationale. adresse : cité ben amour Blida

Ryma.L,  Journaliste-Rédactrice du site web ALG24 depuis Juin 2017. Dans la presse électronique depuis Mai 2017.Aussi spécialisé dans la communication d’entreprise et la publicité électronique. Adresse: cité 109 logement Rouiba.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close